Journée typique avant bébé

Publié le par Lilou

clock
Une question que je pense chaque futur maman se pose ... Comment sera ma vie quand bébé sera là?

Pour l'instant notre vie est très très chargée, même si depuis le début de ma grossesse nous avons ralenti le rythme des sorties car il n'est plus possible pour moi de suivre le mouvement chaque soir après le boulot.

Alors voici une journée typique avant bébé ... juste pour pouvoir comparer d'ici quelques mois:

 

05h30 :

Réveil sonne pour l'homme qui par bosser.

Et je me rendors.

Enfin ... tout dépend si le chat reste dans la chambre, il décide alors qu'il est temps pour moi de faire pleins de câlin.

 

7h40 :

Mon réveil sonne, je me lève sans trop de soucis, suivant la nuit que j'ai passé, et du chat ;-)

 

07h42 - 08h15 :

Préparation avant boulot, douche habillage, maquillage, préparation des tartines

 

08h15 - 09h00 :

Route ... pff c'est long

 

09h00 :

A mon bureau, prête à travailler, mais avant tout ... café! Et ptit dej' tout en bossant.

 

12h30 - 13h15:

Pause midi, temps de m'enfiler un sandwish et d'aller faire quelques courses = soupape indispensable!

 

13h15 - 17h30 :

boulot boulot boulot

 

17h30 - 18h15 :

Route du retour ... toujours aussi long mais contente de rentrer

 

+/- 18h30 :

Plusieures possibilités :

1/ préparation du repas puis manger -> ce qui est assez rare

2/ sortie, piscine, bouffe entre amis -> ce qui est le plus courant

 

+/- 20h :

Plusieures possibilités :

1/ on se met devant une série télé ... pour l'instant Bones!

2/ on est pas encore rentrés

 

+/- 22h30 :

Dodo bien mérité :)

Oui c'est peut-être tôt pour certains mais quand l'homme doit se lever a 5h30 et que je fais des insomnies du à la grossesse ... c'est loins d'être trop 9h de nuit ;)

 

Alors voilà, je ferai la même chose pendant mon congé maternité et après quand j'aurai repris le boulot ... juste par curiosité.

 

Et vous ... planning chargé?


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article