Quelques nouvelles de mon bidon

Publié le par Lilou

Coucou à tous,

 

Après queqlues jours d'absence, me voilà enfin avec quelques nouvelles de baby girl :) eh oui ... c'est une fille :)

Côté symptômes, les réveils la nuit c'est fini depuis lundi +/-, maintenant les nuits sont complètes, et ça fait beaucoup de bien.

Je ne fais pas trop de cauchemars, juste un cette semaine, mais pour le reste je ne me rappele pas.

Côté sensation, je n'en ai pas encore.

Côté travaux ... et bien il est vraiment temps qu'on fasse sa chambre ,la salle de bain et la cuisine ... eh oui ... on rénove notre maison. Mais là il faut qu'on se dépêche, pas envie de passer un congé maternité dans la poussière. AAAAAAAAAAAh il reste moins de 6 mois!

Côté humeur ... plus trop de sautes d'humeur ... d'ailleurs mon compagnon est bien content eheh :)

Côté fatigue ... ça dépend des jours, mais j'ai l'impression que ça va mieux aussi.

Côté bébé ... eh oui c'est quand même le plus important. Notre petite louloute se portait bien à l'écho de vendredi dernier :)
8cm, 80gr, 160puls/min, clarté nucale 1,2, fille
:):):)
Prise de sang dans une semaine pour être sûr pour la triso, mais la clarté nucale étant nickel et que j'ai 26 ans, les risques sont de 1 sur 10200.

PROCHAINES ECHOS: 10 novembre et 16 décembre pour l'écho morpho du 5èm mois.

Hâte d'y être, mais nous sommes quand même soulagés que les risques de fausse couche et triso sont passé.

Voili voilàààààààà  ... une jolie petite photo :)

 

bb

 


Publié dans Miss Ninja

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article