Table de printemps

Publié le par Lilou

Il y a quelques mois, alors que j'invitais des amis, j'ai eu envie de faire une jolie table.

 

Un site un particulier m'avait marqué : Les tables décoratives de Steph

Ce site m'a donné vraiment envie de décorer mes tables, parce qu'après tout, un bon repas passe aussi beaucoup par le visuel.

 

Comme nous étions au printemps, j'ai pensé à la couleur vert anis, j'adore cette couleur :)

Je suis allé dans une grande papeterie de ma région et j'ai trouvé plein d'idées.

Et voici ce que ça a donné :

 

printemps-papillon-1

 

La nappe vert anis, un chemin de table blanc, une guirlande de fleurs blanches, qques bougies.

Sur le verre, un boule transparente avec des petites dragées vertes et une petite pince-à-linge en forme de fleur.

Le plus compliqué a été le pliage de serviette  ... mais pour ça ... Internet a été mon meilleur ami :)

 

Et vous ... faites vous des tables thématiques?

Publié dans Déco - Brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article